Rédaction : Réseaux sociaux
Ciblage et contacts !
Rédaction pour
les Réseaux Sociaux
Ton, choix du sujet, contraintes techniques, appel à action, ciblage, fréquence … prendre la parole sur les réseaux ne s’improvise pas. Avec des contenus sérieux et adaptés, votre présence sur ces médias vous assurera une visibilité supplémentaire et des contacts à fort potentiel !
La communication est l’art qui consiste à transmettre un message à une cible de façon efficace et intelligible. Ce principe, en apparence simple, représente pourtant un défi majeur sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn ou encore Instagram. Désormais incontournables pour n’importe quel professionnel en quête de visibilité, ils ont leurs propres codes de communication et leurs propres règles. Le respect des particularité de chaque réseau, la variété des contenus et interactions, l’adéquation du message à la cible, sa pertinence, sa thématique et sa publication au moment opportun feront toute la différence entre une stratégie digitale efficace et un bad-buzz risqué ... Enfin, si le rythme de publication est une notion à ne pas négliger, la qualité de votre contenu compte plus que la quantité !
A qui s’adresse mon offre ?
De par mon expérience, je m’adresse essentiellement aux acteurs de secteurs B to B : PME, PMI, Professions libérales, Associations professionnels. Avec une prédilection pour les secteurs suivants :
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Architecture,
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Assurance
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Automobile (Marché flotte)
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Cabinet d’Expertise-comptable
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Hôtellerie (Fournisseurs)
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Immobilier (Agence, Syndic …)
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Optique (Fournisseurs)
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Retail & Distribution
(Liste non exhaustive)
Ecrits & COMpagnie vous aide dans sa rédaction
comme dans sa diffusion !