Rédaction : Plaquette commerciale
Différenciation et efficacité !
Rédaction de
Plaquette Commerciale
La plaquette commerciale est le reflet de votre entreprise. Elle doit être attrayante, bien structurée et bien écrite pour faire passer un message précis. Originale et remarquable, elle doit se différencier des plaquettes commerciales de vos concurrents.
La plaquette commerciale est le premier point de contact entre les clients potentiels et une entreprise. Mieux vaut alors qu’elle soit belle, bien organisée, suffisamment détaillée pour inciter le prospect à entrer en contact avec l’entreprise. Elle ne doit pas être prise à la légère lors de sa rédaction et de sa réalisation ; elle joue trois rôles essentiels. Tout d’abord, elle présente l’entreprise ainsi que ses différents services et offres. Elle sert de support ou d’appui à la force de vente et facilité ainsi la prospection. Enfin, cet outil de communication participe au développement et à la mise en valeur de l’image de l’entreprise. Préalable à tout ça : bien identifier la population cible directement concernée par la stratégie de communication mise en place. En effet, la structure d’une plaquette commerciale pourra varier pour s’adapter au mieux aux différentes cibles visées !
A qui s’adresse mon offre ?
De par mon expérience, je m’adresse essentiellement aux acteurs de secteurs B to B : PME, PMI, Professions libérales, Associations professionnels. Avec une prédilection pour les secteurs suivants :
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Architecture,
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Assurance
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Automobile (Marché flotte)
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Cabinet d’Expertise-comptable
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Hôtellerie (Fournisseurs)
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Immobilier (Agence, Syndic …)
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Optique (Fournisseurs)
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Retail & Distribution
(Liste non exhaustive)
Ecrits & COMpagnie vous aide dans sa rédaction
comme dans sa diffusion !